KVO – Corcelles, Neuchâtel

Le KVO (à prononcer caveau) est une nouvelle salle polyvalente créée en juin 2020 et gérée par la Société pour la promotion de la culture sur le littoral neuchâtelois (SPCLN).

Lieu festif et épicurien par excellence, le KVO participe à la promotion des arts vivants et particulièrement de la musique. Le KVO est également un lieu de projection et d’expérimentation multimédia.

À propos du KVO…

Newsletter

Soutenir le KVO

Deviens membre

Pour soutenir le KVO, adhère à la Société pour la promotion de la culture sur le littoral neuchâtelois (SPCLN) qui gère le KVO.

Merci de remplir le formulaire et de régler votre cotisation par virement bancaire ou par TWINT.

Grâce à votre cotisation, vous avez droit à des entrées réduites à tous nos concerts. Seul-e-s les membres de la SPCLN ont la possibilité de réserver le KVO pour des manifestations privées.

Type de cotisation*

6 + 8 =

Donations et cotisations

Sans votre soutien, le KVO n’est rien. Nous vous remercions d’avance pour tout payement de cotisation ou toute donation à la Société pour la promotion de la culture sur le littoral neuchâtelois (SPCLN) qui gère le KVO.

 

TWINT

Pour verser de l’argent à la SPCLN (KVO) via TWINT, il vous faut scanner ce QR code ouvert sur un autre appareil (ex: sur votre ordinateur ou sur un second portable).

Pour verser de l’argent à la SPCLN (KVO) via TWINT, il vous faut scanner ce QR code avec votre téléphone portable.

 

Virements bancaires

 

Banque Cantonale Neuchâteloise, Place Pury 4, 2001 Neuchâtel

SPCLN, Grand Rue 55, 2035 Corcelles

IBAN : CH08 0076 6000 1030 9609 6

Compte postal : 20-136-4

Mention : Donation KVO ou Cotisations

Contact et Accès

Rue de la Cure 2

2035 Corcelles/NE, Suisse

 

kvo@spcln.ch

076 426 04 69

 

Réservations et programmation

kvomusic@spcln.ch

 

Adresse postale (courrier)

SPCLN/KVO, Grand Rue 55, 2035 Corcelles

bus

L’accès en mobilité douce est assuré par le car postal, le bus TN : ligne 101 [Marin – Cormondrèche] arrêt « Nicole », ligne 120 [Neuchâtel Gare – Rochefort] arrêt « Corcelles, pharmacie »), et le train : arrêt gare de Corcelles-Peseux, ou (direction Gorgier-St-Aubin) arrêt gare d’Auvernier.

vélo voiture

On peut s’y rendre en vélo, mais également en voiture, des places de parking sont disponibles au-dessus du temple, dans le quartier et particulièrement dans le parking Juliette (rue de la Croix 4a).

bâtiment
porte
La Valote Fornoni
Cave du Prieuré
CHEF FALAFEL
Pizza Liza