Porte : 17h – Concert : 17h30 – Réservations : reservation@o-kvo.ch
Entrée : chapeau
PROTESTANGO
Rap & Spoken Word, Raptango
Fideo Deofi, aka PROTESTANGO, distille avec ferveur sa poésie râleuse, anarchiste et très contestataire sur un flow de beats tango-punk downtempo ultra-intenses.
Entre rap, spoken word et performance théâtrale, PROTESTANGO déploie un univers sonore ciselé, rugueux et hypnotique. Sa voix, ses intonations underground et ses textures sonores te saisissent par le col, te projetant dans un état proche de la transe, comme après avoir ingéré par inadvertance un alcaloïde inconnu venu d’ailleurs.
Cette soirée est placée sous le signe des vibrations hispanophones : il n’est pas nécessaire de comprendre l’espagnol pour plonger dans cet univers. La puissance émotionnelle et vibratoire de PROTESTANGO transmet l’essentiel : la rage, la poésie, et, en bonus, le manuel du sextant et de la boussole qui mènent à la liberté.
PROTESTANGO vit à Barcelona, ou peut-être à Carcelona, dur à dire, ce qui est sûr, c’est qu’il a séjourné à La Prise-Imer et, pendant un moment, juste en face du KVO. C’est un plaisir de l’accueillir lors de son passage en Suisse pour présenter son nouvel album !
Il est dit qu’après avoir écouté plus de trois fois un morceau de PROTESTANGO, certains ont réussi à trouver la clé de leurs menottes intérieures. Gazetta de Carcelona
Cycle KVO ALTERNO